CGV

CGV 2019-07-04T10:43:00+00:00

Identification

Annie Reimen, formatrice indépendante, propose des cours de Luxembourgeois en ligne via le logiciel Skype.

Intitulé du site Internet et du nom de domaine : www.luxembourgeoisenligne.com
Propriétaire du site : Annie Reimen

adresse légale : route de Figeac, 46160 Marcilhac-sur-Célé
N° Siret : 809 418 585 00018

Conditions Générales de Vente

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toute personne utilisant les prestations de cours du site luxembourgeoisenligne.com. L’acceptation des Conditions Générales de Vente est automatique pour toute personne qui
–       bénéficie d’un cours d’essai de 30 minutes gratuit
–       a validé et réglé une commande de cours de Luxembourgeois

Les Conditions Générales de Vente peuvent être modifiées à tout moment. Seules celles publiées au moment de la validation de la commande sont applicables.

Commande

Le site luxembourgeoisenligne.com propose des formules de cours de 10, 20 et 30 heures. Ces formules peuvent être commandées sur le site (via le formulaire de contact) ou par téléphone et constituent un crédit d’heures de formation valables un an (12 mois)  à compter de la date de la facture.

Le paiement se fait par virement bancaire.
Les particuliers ont la possibilité de payer leur commande en 2 ou 3 fois sans frais. Les cours commencent après le paiement de la totalité ou de la première partie en cas de paiement en plusieurs fois.

Dans le cas de figure où les cours n’ont pas commencé, le client a le droit de se rétracter dans les 7 jours suivant la validation de la commande, Le montant de la commande lui sera remboursé intégralement. Après ce délai de 7 jours, 20% du total de la commande seront retenus pour frais de gestion, le reste sera reversé au client par virement bancaire dans les 15 jours suivant.

Dans le cas de figure où les cours ont commencé, y compris dans un délai inférieur à 7 jours, le droit de rétraction ne pourra plus être exercé. Le client souhaitant tout de même annuler la commande dans un délai inférieur à un an (12 mois) ne sera remboursé que de 50% du montant des cours qui restent du pack commandé.

Les cours

Les cours durent une heure (60 minutes), ils sont personnalisés et adaptés aux objectifs de formation définis au départ par le client. Les cours sont dispensés en face-à-face par vidéoconférence via le logiciel Skype, que le client devra télécharger sur son ordinateur. Pendant les cours, le client peut être amené à aller sur d’autres sites Internet utilisés comme support de cours. Annie Reimen ne pourra être tenue pour responsable d’éventuels préjudices matériaux ou moraux subis par les clients sur les sites autres que luxembourgeoisenligne.com.

Les cours seront donnés dans une amplitude horaire du lundi au vendredi de 9 heures à 22 heures et le samedi matin de 8 h à 12h.
Le planning et les horaires des cours sont convenus entre la formatrice Annie Reimen et le client avant le début des cours. Le client peut définir le rythme des cours selon sa convenance et ses objectifs. Le planning et les horaires peuvent être modifiés en cours de formation selon la disponibilité du client ou de la formatrice.

Un cours annulé est reporté sur le planning de la formation établi au départ.
Un cours annulé exceptionnellement de la part d’Annie Reimen est automatiquement reporté sur le planning.

Les cours peuvent être reportés en période de congé de l’une ou l’autre partie. Annie Reimen s’engage à informer ses clients des périodes de congé 15 jours avant leur début. Le report de ces heures de cours ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation.

Un forfait d’heures acheté est valable un an à compter de la date de la facture. Les heures de formations doivent être consommées avant cette date limite. Au-delà, le crédit d’heures sera perdu.

Un cours d’essai gratuit de 30 minutes est disponible, et ne peut être utilisé qu’une seule fois par personne, avant la validation de la commande.

Le matériel pédagogique (les fichiers, les fichiers audio) est authentique et la propriété de Annie Reimen. Il peut être utilisé exclusivement dans un cadre privé pour les révisions de cours. Tout usage commercial ou collectif est interdit.

Internet

Le site Internet est la propriété de Annie Reimen.

Annie Reimen décline toute responsabilité en cas de coupure de réseau ou de problème de connexion qui empêcherait le déroulement normal d’un cours.

Elle n’est pas responsable du contenu d’autres sites qui affichent un lien vers son site.

Confidentialité : aucune information nominative ou personnelle ne sera communiquée à un tiers. L’adresse mail du client ne sera pas transmise et ne sera utilisée que pour des envois concernant les prestations proposées sur le site d’Annie Reimen.